Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besancon
17 mars 2007

zik

voici un bon groupe bien tranquil  sai

si vou vouler les parole de tryo je les sai tous  dit mois et je voix les donne

il y en na qui trouve sa de la musik de barbar mai je sui dans la metal

mon groupe prefaire et rammstein un groupe allemand

                                                         

voici le chanteur

voici un notre groupe  les enisial sai mm marilyn manson

tou le monde le croi baite mai  le labi ne fair pas le moine il et tres tres inteligent  mm jai deja lui sa bibliografi il a cree un sistaime pour  que quen on lecoute dans un wacman  les petit voix insite a faire des coneri  il a ete condaner pour sa 

sont n euy de verre blanc  sai juste pour  quill panse a sont  chien quill avai  quen il etai petit setai un chien loup sai  son amis qui lui avai tue

Publicité
Publicité
Commentaires
besancon
Publicité
Publicité